PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Middlesex a écrit le 28 septembre 2014 à 14h46
@Tous

Pas vraiment besoin d organiser une can au kamerun.
Nous n en avons pas besoin d en organiser pour la gagner.
Une fois ne faisant pas l expérience, mais connaissant nôtre mentalité, 72 est là coe hier, l élimination de la coupe du monde 2006 est là coe aujourd'hui ,la coupe de l udeac 88 est là coe très tôt ce matin, ts ces événements sont là pour nous rappeler que :

Nous ne savons pas gagner chez nous.
Pourquoi organiser sachant pertinemment que nous ne savons pas gagner chez nous?
Pour casser le signe indien ou la malasuerte coe disent les espagnols?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist