@Tous
Pas vraiment besoin d organiser une can au kamerun.
Nous n en avons pas besoin d en organiser pour la gagner.
Une fois ne faisant pas l expérience, mais connaissant nôtre mentalité, 72 est là coe hier, l élimination de la coupe du monde 2006 est là coe aujourd'hui ,la coupe de l udeac 88 est là coe très tôt ce matin, ts ces événements sont là pour nous rappeler que :
Nous ne savons pas gagner chez nous.
Pourquoi organiser sachant pertinemment que nous ne savons pas gagner chez nous?
Pour casser le signe indien ou la malasuerte coe disent les espagnols?
Pas vraiment besoin d organiser une can au kamerun.
Nous n en avons pas besoin d en organiser pour la gagner.
Une fois ne faisant pas l expérience, mais connaissant nôtre mentalité, 72 est là coe hier, l élimination de la coupe du monde 2006 est là coe aujourd'hui ,la coupe de l udeac 88 est là coe très tôt ce matin, ts ces événements sont là pour nous rappeler que :
Nous ne savons pas gagner chez nous.
Pourquoi organiser sachant pertinemment que nous ne savons pas gagner chez nous?
Pour casser le signe indien ou la malasuerte coe disent les espagnols?

