@ Juste de passage
@ JOHN BARRICK,
svp nous voulons avancer, ne nous ramenez plus dans le passé avec des joueurs sur qui nous avons comptés en 2010 et 2014 qui ont brillés juste de leurs indisciplines. deux fois c est suffisant.
c est pour ca que nous n avancons pas au cameroun. et je trouves ca regrettable que les camerounais de la diapora coe vous, ne changent pas leurs mentalités . arretez de nous donner les infos sur etoo et sur ALEX surtout en grand format. de grace copier au moins la france et vous n allez pas envier juste les resultat des autres, mais au contraire on aura les meme resultats.
@ JOHN BARRICK,
svp nous voulons avancer, ne nous ramenez plus dans le passé avec des joueurs sur qui nous avons comptés en 2010 et 2014 qui ont brillés juste de leurs indisciplines. deux fois c est suffisant.
c est pour ca que nous n avancons pas au cameroun. et je trouves ca regrettable que les camerounais de la diapora coe vous, ne changent pas leurs mentalités . arretez de nous donner les infos sur etoo et sur ALEX surtout en grand format. de grace copier au moins la france et vous n allez pas envier juste les resultat des autres, mais au contraire on aura les meme resultats.

