@ costo
je suis dacord avec toi au sujet de Mbami c'est un très bon joueur mais makoun n'a pa forcement sa place en selection pourtant à lille il joue bien.il ya des joueur comme ça.
je suis dacord avec toi au sujet de Mbami c'est un très bon joueur mais makoun n'a pa forcement sa place en selection pourtant à lille il joue bien.il ya des joueur comme ça.

