@Juste de passage (Somalie) le 28/09/2014 Ã 01:49
je sais que ca fait mal la facon que votre genie à été chassé par Finke et par l´etat.
Que votre Orgueil blessé tente d´imaginer d´autres Options je comprend. Je ferai comme vous pour diminuer la honte et la douleur.
On a jamais chassé un capitaine de la sorte . Ca restera dans l´histoire. Même mettre le pied au cmaeroun , il ne peut pas. il sera arrêté
je sais que ca fait mal la facon que votre genie à été chassé par Finke et par l´etat.
Que votre Orgueil blessé tente d´imaginer d´autres Options je comprend. Je ferai comme vous pour diminuer la honte et la douleur.
On a jamais chassé un capitaine de la sorte . Ca restera dans l´histoire. Même mettre le pied au cmaeroun , il ne peut pas. il sera arrêté

