Wanda avec @XBanga Man
il fait du remplissage sur le toli !!Oufffffffff ....
On ne sait même pas trop ce qu'il raconte ,mais il écrit des posts encore et encore ,parfois il parle tout seul .
A cause de tes histoires ,je dois fouiner longtemps les posts intéressants,la grande bouche de @Ndogkoti ,sans oublier la bagarre de mes frangins du toli .
il fait du remplissage sur le toli !!Oufffffffff ....
On ne sait même pas trop ce qu'il raconte ,mais il écrit des posts encore et encore ,parfois il parle tout seul .
A cause de tes histoires ,je dois fouiner longtemps les posts intéressants,la grande bouche de @Ndogkoti ,sans oublier la bagarre de mes frangins du toli .

