Djoko a écrit le 27 septembre 2014 à 22h45 Bravo à nos 2 lions(Matip et Choupo) de Schalke 04 pour leurs buts!!! un Bravo également à Aubameyang pour son but même si son équipe a perdu le match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...