Je dis hein???
que lis je la???
le barca a donne 6 a grenade???
neymar marque 3 buts il ne joue pas a gauche??? vraiment nyom doit abandonner ce poste... ca c est pas un defenseur
pourtant certains pitres continuent a le reclamer ici...
faut nettoyer notre foot... ce sont ces charlatans qui nous ont mis ou nous sommes
de pseudos specialistes
que lis je la???
le barca a donne 6 a grenade???
neymar marque 3 buts il ne joue pas a gauche??? vraiment nyom doit abandonner ce poste... ca c est pas un defenseur
pourtant certains pitres continuent a le reclamer ici...
faut nettoyer notre foot... ce sont ces charlatans qui nous ont mis ou nous sommes
de pseudos specialistes

