PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 septembre 2014 à 19h14
pour les coachs en herbes ici

voici l exemple meme des matchs a ne pas faire

seville joue avec son adversaire au lieu de jouer seul

il faut priver l adversaire du ballon... eux ils font un coup c est toi un coup c est moi..
ok c est spectaculaire... bon pour le spectateur mais c est mauvais
il faut faire tourner le ballon... le garder... certains ici appellent ca jouer en verticale... mais le but c est de conserver le ballon
l adversaire ne peut marquer que s il a le ballon il faut donc l en priver... meme si c est un jeu lent et ennuyeux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist