pour les coachs en herbes ici
voici l exemple meme des matchs a ne pas faire
seville joue avec son adversaire au lieu de jouer seul
il faut priver l adversaire du ballon... eux ils font un coup c est toi un coup c est moi..
ok c est spectaculaire... bon pour le spectateur mais c est mauvais
il faut faire tourner le ballon... le garder... certains ici appellent ca jouer en verticale... mais le but c est de conserver le ballon
l adversaire ne peut marquer que s il a le ballon il faut donc l en priver... meme si c est un jeu lent et ennuyeux
voici l exemple meme des matchs a ne pas faire
seville joue avec son adversaire au lieu de jouer seul
il faut priver l adversaire du ballon... eux ils font un coup c est toi un coup c est moi..
ok c est spectaculaire... bon pour le spectateur mais c est mauvais
il faut faire tourner le ballon... le garder... certains ici appellent ca jouer en verticale... mais le but c est de conserver le ballon
l adversaire ne peut marquer que s il a le ballon il faut donc l en priver... meme si c est un jeu lent et ennuyeux

