c'est vrai , je suis aussi d'accord arretez de parler de song, nous n'en voulons plus dans cette équipe . C'est un foutteur de merde comme l'oreillard d'everton . Qu'il reste dans son club. Si par malheur il revient , ca sera encore la zizani dans cette nouvelle équipe remanié .

