Mais la il faut avoir du temps pour regarder le match de West Ham. J'ai regarde A.Song a Asernal et au Barca. Mais la a regarder West ham joué.....Jamais. Qui'il devienne meme proprietaire de West Ham. Je lui souhaite bonne chance dans la carriere. Qu'il mette aussi fain a sa carriere internationale. In God we trust

