Blabla (Luxembourg) le 27/09/2014 Ã 14:23
Toi c'est qui pour dire que ROHR c'est qui?
Pourquoi ne peut-on dire qu 'un défenseur est lent sans que cela vous énerve?Laurent BLANC était lent mais, bon.Matip est lent, mais, il est bon.Où est donc leproblème?
Toi c'est qui pour dire que ROHR c'est qui?
Pourquoi ne peut-on dire qu 'un défenseur est lent sans que cela vous énerve?Laurent BLANC était lent mais, bon.Matip est lent, mais, il est bon.Où est donc leproblème?

