gernot rohr cest qui?
il depasse magath?et rangnick? et Huub steevens? et keller?
Je tai dit que son seul pb cest se liberer, et tu le vois toi meme, ca semble venir... je ne lavais vu exulte aussi ouvertement apres un but.
il depasse magath?et rangnick? et Huub steevens? et keller?
Je tai dit que son seul pb cest se liberer, et tu le vois toi meme, ca semble venir... je ne lavais vu exulte aussi ouvertement apres un but.

