Inconnu a écrit le 27 septembre 2014 à 14h16 @mballa mballa, oui et j'ai toujours pas changé d'avis, très mou ce joueur pour les illics. Il est bien à Schalke et on gagne sans lui , qu'il reste là ba on en veut pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...