@ salomon
tu as raison meme ronaldo n'a pas été sélectioné avec le brésil mais il ont gagné.moi je pense comme toi surtout pour émana. pour moi il faut juger un bon joueur par sa marge de progression. la marge de progression d'émana s'exprime plutot par une courbe décroissante. ce n'est pas pour rien qu'il n'est plus à MU. quand on voit les gars comme song ce sont des vrais pro ils ont tjrs progressé . éto'o aussi suit l'exemple c'est ça le haut niveau. à l'instan t+1 il faut etre plus fort qu'à l'instant t et plus encore qu'à l'instant t-1
tu as raison meme ronaldo n'a pas été sélectioné avec le brésil mais il ont gagné.moi je pense comme toi surtout pour émana. pour moi il faut juger un bon joueur par sa marge de progression. la marge de progression d'émana s'exprime plutot par une courbe décroissante. ce n'est pas pour rien qu'il n'est plus à MU. quand on voit les gars comme song ce sont des vrais pro ils ont tjrs progressé . éto'o aussi suit l'exemple c'est ça le haut niveau. à l'instan t+1 il faut etre plus fort qu'à l'instant t et plus encore qu'à l'instant t-1

