HEIM PERE (Cameroun) le 27/09/2014 Ã 12:19
Lorsque ETOO marque un but, est-ce que vous pensiez qu'il est dû aux dix autreq joueurs sur le terrain?N'est-ce pas c'est son nom qu'on mettait en avant?
Pourquoi faire du départ d'ETOO le symbôle du renouveau, serait le détester?
Vous êtes quan même terrible.Vous avez vous-même fixé les règles deu jeu.Mais, vous les aimez quan elle sont favorables , alors que moi, je les applique dans les 2 sens.Où est donc le problème?
Il y a eu l'ère MILLA? L'ère MBOMA,l'ère ETOO;Je vois que selon vous, il faut en parler quand ça vous arrange.Souffrez que je ne sache pas le faire.
Lorsque ETOO marque un but, est-ce que vous pensiez qu'il est dû aux dix autreq joueurs sur le terrain?N'est-ce pas c'est son nom qu'on mettait en avant?
Pourquoi faire du départ d'ETOO le symbôle du renouveau, serait le détester?
Vous êtes quan même terrible.Vous avez vous-même fixé les règles deu jeu.Mais, vous les aimez quan elle sont favorables , alors que moi, je les applique dans les 2 sens.Où est donc le problème?
Il y a eu l'ère MILLA? L'ère MBOMA,l'ère ETOO;Je vois que selon vous, il faut en parler quand ça vous arrange.Souffrez que je ne sache pas le faire.

