PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 septembre 2014 à 13h41
HEIM PERE (Cameroun) le 27/09/2014 à 12:19

Lorsque ETOO marque un but, est-ce que vous pensiez qu'il est dû aux dix autreq joueurs sur le terrain?N'est-ce pas c'est son nom qu'on mettait en avant?
Pourquoi faire du départ d'ETOO le symbôle du renouveau, serait le détester?
Vous êtes quan même terrible.Vous avez vous-même fixé les règles deu jeu.Mais, vous les aimez quan elle sont favorables , alors que moi, je les applique dans les 2 sens.Où est donc le problème?
Il y a eu l'ère MILLA? L'ère MBOMA,l'ère ETOO;Je vois que selon vous, il faut en parler quand ça vous arrange.Souffrez que je ne sache pas le faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist