@Ndogkoti
Dis donc laisse moi tranquille; je viens de boire un merveilleux Saint Emilion chateau terre bleu de la cuvée 2011.
Mon seul regret c'est qu'il soit à la portée de tous les kengués avec cette foutue " foire à vin" qui transforme tous les "boistout" en œnologues.
@John barrick
Mon grand, n'hésites pas à faire un tour dans les rayons de la foire au vin. J'y ai déniché un Saint Emilion 2011 je te jure que c'est un vrai nectar, et en plus pour 9euros à peine.
Profites -en grand pour ravitailler ta cave, tu connais bien la gloutonnerie de @Ndogkoti quand il débarque chez toi.
Dis donc laisse moi tranquille; je viens de boire un merveilleux Saint Emilion chateau terre bleu de la cuvée 2011.
Mon seul regret c'est qu'il soit à la portée de tous les kengués avec cette foutue " foire à vin" qui transforme tous les "boistout" en œnologues.
@John barrick
Mon grand, n'hésites pas à faire un tour dans les rayons de la foire au vin. J'y ai déniché un Saint Emilion 2011 je te jure que c'est un vrai nectar, et en plus pour 9euros à peine.
Profites -en grand pour ravitailler ta cave, tu connais bien la gloutonnerie de @Ndogkoti quand il débarque chez toi.

