PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 septembre 2014 à 12h41
@Tous

Quand je dis ici que mon grand frère JOHN BARRICK est d'une mauvaise foi chronique s'agissant de SEF, il va me traiter de tous les noms jusqu'à s'en prendre même à ma maman. Lisez ce qu'un expert du foot...Oui, JOHN BARRICK est un expert en la matière, ça je ne peux dire le contraire..., mais lisez ce qu'un homme comme lui écrit. Ce qu'il dit, n'a rien à voir avec le foot, c'est juste de la jalousie, de l'aigreur, de l'ingratitude... Il parle de constat.


Voilà ce qu'il dit:

'''Je fais tout simplement un constat.En CI, DROGBA est parti, et l'équipe ne semble pas au mieux.Au CAMEROUN ETOO est parti, mais, l'équipe semble aller mieux.Ce sont peut-être là, les signes quio ne trompent pasz.Si c'est le diagnostic qu'a fait FINKE, il faut l'en féliciter. '''
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist