HRISTO
Voici ce que j'ai dite
"Ce que je comprends de FINKE, c'est qu'il veut sans doute permettre à quelques jeunes prometteurs,de vivre déjà l'ambiance de la haute compétition.Je pense qu'il essaie de les mettre en valeur pour qu'ils deviennent visibles en clubs."
C'est comme cela que je le comprends.Je n'ai nulle pas dit que je connaissasais son projet.Je vois qu'il pose des actes;j'essaie de les comprendre et donner mon avis.
Voici ce que j'ai dite
"Ce que je comprends de FINKE, c'est qu'il veut sans doute permettre à quelques jeunes prometteurs,de vivre déjà l'ambiance de la haute compétition.Je pense qu'il essaie de les mettre en valeur pour qu'ils deviennent visibles en clubs."
C'est comme cela que je le comprends.Je n'ai nulle pas dit que je connaissasais son projet.Je vois qu'il pose des actes;j'essaie de les comprendre et donner mon avis.

