PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 septembre 2014 à 8h21
HRISTO

Voici ce que j'ai dite
"Ce que je comprends de FINKE, c'est qu'il veut sans doute permettre à quelques jeunes prometteurs,de vivre déjà l'ambiance de la haute compétition.Je pense qu'il essaie de les mettre en valeur pour qu'ils deviennent visibles en clubs."

C'est comme cela que je le comprends.Je n'ai nulle pas dit que je connaissasais son projet.Je vois qu'il pose des actes;j'essaie de les comprendre et donner mon avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist