Si un con par nature commente d'une manière stupide ce que j'écris , parce qu'il n'a aucune disposition pour comprendre, sauf à étaler ses inepties ici d'une manière régulière, telle un attardé mental, qu'est-ce qui est étonnant?
Quand on commente ce qu'on lit, on ne le tavestit pas, encore moins, on fait dire ce qui n'a pas été dit.
Quand on commente ce qu'on lit, on ne le tavestit pas, encore moins, on fait dire ce qui n'a pas été dit.

