Tous
Le message de 20h30 ci dessous : n'est pas de moi
"Ce n'est pas parcequ'on est calme qu'ont est faible, j'ai longtemps ignoré le porteur de sac que vous connaissez ici, maintenant je vais passer à l'action malgré les conseils de mes amis . @Webmaster: je vous contacte pour avoir l'IP de Mac5 dès ce lundi, et je vais faire valoir mes droits. merci pour votre collaboration"
27éme lecteur alias clinton N'jié (Cameroun) le 26/09/2014 à 20:03
Ps: regardez comment c'est écrit 27éme. Précision: Je n'écris jamais "27émeé. j'écris (27e)
Avertissement : il y a certainement quelqu'un qui pend du plaisir à utiliser mon pseudo, je ne sais pour quelle fin. mais bon, j'ai trop à faire.
Bon week end
Le message de 20h30 ci dessous : n'est pas de moi
"Ce n'est pas parcequ'on est calme qu'ont est faible, j'ai longtemps ignoré le porteur de sac que vous connaissez ici, maintenant je vais passer à l'action malgré les conseils de mes amis . @Webmaster: je vous contacte pour avoir l'IP de Mac5 dès ce lundi, et je vais faire valoir mes droits. merci pour votre collaboration"
27éme lecteur alias clinton N'jié (Cameroun) le 26/09/2014 à 20:03
Ps: regardez comment c'est écrit 27éme. Précision: Je n'écris jamais "27émeé. j'écris (27e)
Avertissement : il y a certainement quelqu'un qui pend du plaisir à utiliser mon pseudo, je ne sais pour quelle fin. mais bon, j'ai trop à faire.
Bon week end

