jb
ce que tu as raconte sont des conneries
et c est encore ici le webmassa n a pas encore efface ca
accepte que tu as dit une connerie et passe a autre chose...
si tu ne veut pas qu on commente ce que tu ecris envoies des mails prive... mais ne poste pas sur un forum public... c est meme qui ca???
ce que tu as raconte sont des conneries
et c est encore ici le webmassa n a pas encore efface ca
accepte que tu as dit une connerie et passe a autre chose...
si tu ne veut pas qu on commente ce que tu ecris envoies des mails prive... mais ne poste pas sur un forum public... c est meme qui ca???

