Je n'aime pas répondre à ce genre d'élucubration;mai, parfois, il faut que son auteur apprenne à se taire.
Je n'ai pas dit que FINKE est là pour vendre les joueurs.Il se se trouve qu'un joueur qui ne joue pas en club, mais, qui joue en sélection et devient performant, devient plus visible,et son club peut du coup commencer à lui faire confiance./C'est le cas de NJIE et beaucoup d'autres.
On ne peut pas se permettre de tout commenter à sa manière, surtout quand on ne débite que des inepties.
Je n'ai pas dit que FINKE est là pour vendre les joueurs.Il se se trouve qu'un joueur qui ne joue pas en club, mais, qui joue en sélection et devient performant, devient plus visible,et son club peut du coup commencer à lui faire confiance./C'est le cas de NJIE et beaucoup d'autres.
On ne peut pas se permettre de tout commenter à sa manière, surtout quand on ne débite que des inepties.

