PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 septembre 2014 à 7h18
YES

je wanda sur les camers...

je n aurais jamais cru qu on est si be... bigleux

en arrivant au camer il a bien dit je suis la pour le foot... je vais meme former les entraineurs
avant le mondial il dit on n a pas ozil iniesta... donc il faut etre patient... j ai besoin de 3 ans pour les former...

il faut batir une equipe... c est pourquoi j ai insiste a faire un rassemblement de locaux de moins de 25 ans... que le camerounais aime les resultats immediat...

j ai l impression que je suis en train de faire la traduction a ma grand mere... incroyable!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist