PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 septembre 2014 à 7h12
Hristo (Allemagne)


Tu ne peux vraiment pas connaitre le projet de Finke, puisqu'il n'est pas libre. La preuve, la présence de ce Ekongolo, les absences de Feudjou, Nyom. Mais, de grâce, laisse nous avec ton kameni. Il va faloir qu'on avance quand même.
Juste de passage (Soudan) le 26/09/2014 à 19:48

Le camer a la tete dure hein...

notre coach est le coach qui a donne et qui donne le plus d interview... meme leroy n a pas fait mieux

mais personne ne lit!!!!

il vient de se verser de colere dans le journal le jour... une longue tres longue interview ou il re expliques

il dit bien ondoa c est l avenir
il a donne une autre interview que mvog mbi a commente en disant qu il se trompe de calendrier en disant l objectif c est 2018 et la can
mvog mbi trouvait qu il parle a l envers... alors que il visait bien la can 2019

DONC LE PROJET EST CLAIR ET NET
IL PREPARE DES ECHEANCES DE 4 ET 5 ANS

Je dis hein!!! on vous a seulement vendu????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist