Ce que je comprends de FINKE, c'est qu'il veut sans doute permettre à quelques jeunes prometteurs,de vivre déjà l'ambiance de la haute compétition.Je pense qu'il essaie de les mettre en valeur pour qu'ils deviennent visibles en clubs.
JB
finke est un formateur
et non un vendeur de joueur
il s occupe de son equipe pas celle de lyon...
finke n est pas paye pour aider des carrieres personelles
en tant que selectionneur il a biensur interrets a ce que ses joueurs jouent en club mais il n est pas un agent de joueurs
qu est ce qui se passe meme avec nous??? pourquoi pensons nous simplement en termes clubs et personnes la ou il s agit de sport d equipe???
JB
finke est un formateur
et non un vendeur de joueur
il s occupe de son equipe pas celle de lyon...
finke n est pas paye pour aider des carrieres personelles
en tant que selectionneur il a biensur interrets a ce que ses joueurs jouent en club mais il n est pas un agent de joueurs
qu est ce qui se passe meme avec nous??? pourquoi pensons nous simplement en termes clubs et personnes la ou il s agit de sport d equipe???

