PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 septembre 2014 à 6h59
Ce que je comprends de FINKE, c'est qu'il veut sans doute permettre à quelques jeunes prometteurs,de vivre déjà l'ambiance de la haute compétition.Je pense qu'il essaie de les mettre en valeur pour qu'ils deviennent visibles en clubs.
JB

finke est un formateur
et non un vendeur de joueur

il s occupe de son equipe pas celle de lyon...

finke n est pas paye pour aider des carrieres personelles
en tant que selectionneur il a biensur interrets a ce que ses joueurs jouent en club mais il n est pas un agent de joueurs

qu est ce qui se passe meme avec nous??? pourquoi pensons nous simplement en termes clubs et personnes la ou il s agit de sport d equipe???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist