Interrogé ce jeudi par nos confrères de radio France internationale, Idriss Carlos Kameni a fait quelques confidences sur ce qui fait sa force actuellement et n’a aucunement éludé le sujet d’un possible retour chez les lions indomptables.
Surprenant titulaire dans les buts de Malaga depuis le début de la saison en liga espagnole, l’international camerounais enchaine des performances qui ne donnent aucune chance, au pourtant bon gardien mexicain Guillermo Ochoa, de fouler la pelouse en championnat. Un fait qui selon lui est dû au travail. « Je travaille sans cesse et sans me soucier de mes concurrents à ce poste ou de ce qu’ils représentent » relève-t-il au micro de Rfi.
Après deux années sans pratiquement jouer, le gardien camerounais qui en réalité devait céder la place au portier mexicain auteur d’une bonne prestation au mondial, prend tout le monde de court. « Je n’ai jamais douté. Il y a des moments comme cela dans la vie d’un footballeur. J’ai continué à travailler et laisser les coachs opérer leur choix » a-t-il lancé comme raison pour justifier son retour à son meilleur niveau.
Sur la question d’un possible retour en sélection camerounaise, le médaillé d’or de Sydney 2000 s’est montré plutôt catégorique « Je n’y pense même pas. Je préfère me concentrer sur ce que j’ai à faire en club. J’ai la chance que j’ai un entraineur en club qui me suit et me fait travailler. Les lions indomptables…Vraiment je ne veux pas y penser. » b
Surprenant titulaire dans les buts de Malaga depuis le début de la saison en liga espagnole, l’international camerounais enchaine des performances qui ne donnent aucune chance, au pourtant bon gardien mexicain Guillermo Ochoa, de fouler la pelouse en championnat. Un fait qui selon lui est dû au travail. « Je travaille sans cesse et sans me soucier de mes concurrents à ce poste ou de ce qu’ils représentent » relève-t-il au micro de Rfi.
Après deux années sans pratiquement jouer, le gardien camerounais qui en réalité devait céder la place au portier mexicain auteur d’une bonne prestation au mondial, prend tout le monde de court. « Je n’ai jamais douté. Il y a des moments comme cela dans la vie d’un footballeur. J’ai continué à travailler et laisser les coachs opérer leur choix » a-t-il lancé comme raison pour justifier son retour à son meilleur niveau.
Sur la question d’un possible retour en sélection camerounaise, le médaillé d’or de Sydney 2000 s’est montré plutôt catégorique « Je n’y pense même pas. Je préfère me concentrer sur ce que j’ai à faire en club. J’ai la chance que j’ai un entraineur en club qui me suit et me fait travailler. Les lions indomptables…Vraiment je ne veux pas y penser. » b

