Cela etant
nous ne sommes pas pour l intervention de l etat... encore moins l intervention du chef de l etat...
ce que je souhaite et je ne suis surement pas le seul... c est le foot au footeux
popol ne maitrise pas le foot mieux que les footeux
nous ne sommes pas pour l intervention de l etat... encore moins l intervention du chef de l etat...
ce que je souhaite et je ne suis surement pas le seul... c est le foot au footeux
popol ne maitrise pas le foot mieux que les footeux

