@le 27 eme lecteur
Qu'ets ce qui te fait si mal?
Hein ca te touche hein? tu ne te doutais pas que j'avais aussi cette info hein?
Tu crois que quand tu vas au " rapport" celui à qui tu adresses ces rapports est Dieu?
Attends quand je mettrai en ligne tes rapports, attends voir quand tes "amis" sauront ce que tu dis d'eux et on rira encore plus.
Qu'ets ce qui te fait si mal?
Hein ca te touche hein? tu ne te doutais pas que j'avais aussi cette info hein?
Tu crois que quand tu vas au " rapport" celui à qui tu adresses ces rapports est Dieu?
Attends quand je mettrai en ligne tes rapports, attends voir quand tes "amis" sauront ce que tu dis d'eux et on rira encore plus.

