JOHN BARRICK (France)
Tu ne trouves pas que la selection du jeune Ekongolo est bizarre? Meme celle du jeune gardien de TKC, Abogo, qui est 2e voire 3e gardien partout?
Que dis-tu des absences de feudjou et de Nyom?
Tu ne trouves pas que la selection du jeune Ekongolo est bizarre? Meme celle du jeune gardien de TKC, Abogo, qui est 2e voire 3e gardien partout?
Que dis-tu des absences de feudjou et de Nyom?

