PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 septembre 2014 à 19h51
Juste de passage (Soudan) le 26/09/2014 à 19:19

Qui j'ai considéré comme con, parce qu'il n'est pas pro-GBAGBO?
Tu es le seul con, à mes yeux, et tu le prouves chaque jour.
Je n'ai pas attendu la crise ivoirienne pour connaître FRANKLIN NYAMSI, puisque j'ai suivi ses interventions bien avant, lors des réunion de l'UPC.Alors, ferm-là, si tu n'as rien à dire.
D'ailleurs même pu dire la même chose, si je tenais compte des ineptie qu'il sort sur la crise ivoirienne.Pour que quelqu'un essaie de faire croire à tout le monde que GBAGBO est l'auteur de l'ivoirité comme FRANKlin NYAMSI a essayé de le faire, tout simplement parce que BEDIE est devenu le complice de OUATATTA, il faut avoir une =grande doe de connerie dans sa tête.Alors, je ne t'ai rien demandé.Garde tes opinions pour toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist