Yvan (American Samoa) le 26/09/2014 Ã 18:20
Hein gars?????
Donc tu étais déjà en retraite? sans même prévenir?
Pardon, je ne vais pas re-ouvrir la page du conflit ivoirien ici ohhhhh.
Hein gars?????
Donc tu étais déjà en retraite? sans même prévenir?
Pardon, je ne vais pas re-ouvrir la page du conflit ivoirien ici ohhhhh.

