Une accademie de football donc une institution chargée de former et d éduquer les jeunes footballeurs, l intention est deja bonne. Décidement le peuple camerounais sortira vainqueur de cette coupe du monde MERCI CAPI- LION . Quelle épine sur le pied du gomna!!!

