@Porteur de sacs
Tu viens de bruler ton billet d’entree.C’est quoi le probatoire?C’est trop demander,tu aurais dit le Cepe.Tu es vraiment un arriviste.
Ce n’est pas pour rien que tu portes les sacs des illettres et que tu t’en vantes.
De toutes les façons j’en ai fini avec toi,pour moi desormais tu n’existes plus.
.Zezemot
Tu viens de bruler ton billet d’entree.C’est quoi le probatoire?C’est trop demander,tu aurais dit le Cepe.Tu es vraiment un arriviste.
Ce n’est pas pour rien que tu portes les sacs des illettres et que tu t’en vantes.
De toutes les façons j’en ai fini avec toi,pour moi desormais tu n’existes plus.
.Zezemot

