PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 septembre 2014 à 16h20
@BangaMan
Popol se trompe encore comme d’habitude.Une academie de football ne servira a rien dans un pays comme le Cameroun.On n’en a pas besoin en plus c’est empieter dans le domaine de predilection de la fecafoot.

mvog mbi

je savait que tu allais en arriver la

popol vous a laisser gerer le foot et le sport des annees

resultat: trops de ventrus... et le sport en galere

nessa tu nous a dit que a partir d aujourd hui jusqu a dorenavant la fede gere seule???

IL N Y A AUCUN PAYS QUI DELEGUE SON FOOT

en allemagne c est meme grave... la chanceliere est impliquee
sarkozy a vire le president de la fede

CAR LE FOOT EST UN PHENOME SOCIAL

le quatar n organise pas pour rien


faut arreter de nous fey
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist