juste de passage
la meilleur facon de tirer le meilleur de quelqu un... c est de lui faire confiance... de respecter son parcours... son travail... et de le recompenser
FINKE est un specialiste... il est reste au bresil apres notre honteuse elimination... pour continuer a apprendre... pourtant il est UN MAITRE
donc son foot va EVOLUER
pas changer mais EVOLUER
c est un prof... il sera toujours en avance
les attaques rapides que nous avons vu avec njie... notament sur le 2eme but de njie... ou la passe de aboubakar a sally... ca c est nouveau et ca restera
il va implementer ca... mais fondamentalement ca ne change pas
si tu avais lu une de ses interview... il avait analyser la chute du tiki taka espagnol en prenant l exemple du bayern de gardiola... en disant... les courtes passes a l extreme sans chercher le but a coule le bayern et l espagne
autrement dit... le tiki taka a marche mais faut avancer...
son jeu a donc evoluer mais pas sa philosophie...
il l avait dit avant le match contre la tunisie
que on ne doit pas attaquer pour attaquer... si le jeu est ferme on fait tourne le ballon... MAIS SI IL Y A UNE FAILLE
(un leak, un endroit ou l adversaire est desorganise)
OUI!!! LA IL FAUT ATTAQUER TOUT DE SUITE
cette conference m avait marque
c est pourquoi je pense que etoo et song reste nos armes fatales... etoo est un genie dans l art de sentir les leak... il ne les sent pas seulement mais les exploite avec une precision chirugicale
voir ses appels de balles et meme ses deplacements...
ou meme ses passes actuellement... POUR MOI LE MEILLEUR PASSEUR AVEC PIRLO
PRILO EST GENIAL EN OUVERTURE
MAIS ETOO EST UN GENIE DE LA CREATION DU DANGER
comme ndjitap ou makoun
la meilleur facon de tirer le meilleur de quelqu un... c est de lui faire confiance... de respecter son parcours... son travail... et de le recompenser
FINKE est un specialiste... il est reste au bresil apres notre honteuse elimination... pour continuer a apprendre... pourtant il est UN MAITRE
donc son foot va EVOLUER
pas changer mais EVOLUER
c est un prof... il sera toujours en avance
les attaques rapides que nous avons vu avec njie... notament sur le 2eme but de njie... ou la passe de aboubakar a sally... ca c est nouveau et ca restera
il va implementer ca... mais fondamentalement ca ne change pas
si tu avais lu une de ses interview... il avait analyser la chute du tiki taka espagnol en prenant l exemple du bayern de gardiola... en disant... les courtes passes a l extreme sans chercher le but a coule le bayern et l espagne
autrement dit... le tiki taka a marche mais faut avancer...
son jeu a donc evoluer mais pas sa philosophie...
il l avait dit avant le match contre la tunisie
que on ne doit pas attaquer pour attaquer... si le jeu est ferme on fait tourne le ballon... MAIS SI IL Y A UNE FAILLE
(un leak, un endroit ou l adversaire est desorganise)
OUI!!! LA IL FAUT ATTAQUER TOUT DE SUITE
cette conference m avait marque
c est pourquoi je pense que etoo et song reste nos armes fatales... etoo est un genie dans l art de sentir les leak... il ne les sent pas seulement mais les exploite avec une precision chirugicale
voir ses appels de balles et meme ses deplacements...
ou meme ses passes actuellement... POUR MOI LE MEILLEUR PASSEUR AVEC PIRLO
PRILO EST GENIAL EN OUVERTURE
MAIS ETOO EST UN GENIE DE LA CREATION DU DANGER
comme ndjitap ou makoun

