@Juste de passage.
Certes je parle de ma modeste carriere au passé,ce qui est tout à fait normal, mais moi je n’envoies pas mes tchindas sur les foras et les reseaux sociaux reclamer mon retour en se basant sur mon palmares (de)passé.
@Porteur de sacs
Suis bien mes conseils et envoie ton cv a mon Drh,je lui ai souffle ton cas.Il te trouveras surement un stage dans la nouvelle plantation d’ananas.J’ai cru comprendre que tu voulais t’initier a cette culture,je te donnes la une chance unique que je ne renouvellerai pas.
@BangaMan
Popol se trompe encore comme d’habitude.Une academie de football ne servira a rien dans un pays comme le Cameroun.On n’en a pas besoin en plus c’est empieter dans le domaine de predilection de la fecafoot.Les footballeurs de talent se ramasse a la pelle et dans la rue au pays.Il fallait juste trouver un cadre reglementaire pour les centres de formation qui pullulent au co.
Par contre tous les autres disciplines sportives ,elles ont vraiment besoin d’etre boostées,c’est elles qui ont le plus besoin d’infrastructures.
Certes je parle de ma modeste carriere au passé,ce qui est tout à fait normal, mais moi je n’envoies pas mes tchindas sur les foras et les reseaux sociaux reclamer mon retour en se basant sur mon palmares (de)passé.
@Porteur de sacs
Suis bien mes conseils et envoie ton cv a mon Drh,je lui ai souffle ton cas.Il te trouveras surement un stage dans la nouvelle plantation d’ananas.J’ai cru comprendre que tu voulais t’initier a cette culture,je te donnes la une chance unique que je ne renouvellerai pas.
@BangaMan
Popol se trompe encore comme d’habitude.Une academie de football ne servira a rien dans un pays comme le Cameroun.On n’en a pas besoin en plus c’est empieter dans le domaine de predilection de la fecafoot.Les footballeurs de talent se ramasse a la pelle et dans la rue au pays.Il fallait juste trouver un cadre reglementaire pour les centres de formation qui pullulent au co.
Par contre tous les autres disciplines sportives ,elles ont vraiment besoin d’etre boostées,c’est elles qui ont le plus besoin d’infrastructures.

