@ THE X-MAN (Pays Bas) le 26/09/2014 Ã 15:13,
moi de mme je suis fan de FINKE, j aime la discipline allemande . et lui c est un vrai allemand qui a fait ses preuves ici avant d aller en afrique.
mais ceci etant, il est bien que FINKE ne soit pas borné à sa strategie de jouer en passe courte. c est toujours bien de pourvoir varier selon les matchs. nous avons tous vu comment les longues passes de l equipe de france etait tres bien dangereuse contre l allemagne au mondial.
Bref que de vanter sa strategie qui pourra etre steril apres, on mieux de l encourager certe à mettre une belle strategie coe il le fait. mais aussi à pourvoir alterner surtou qu on a les joueurs pour.
moi de mme je suis fan de FINKE, j aime la discipline allemande . et lui c est un vrai allemand qui a fait ses preuves ici avant d aller en afrique.
mais ceci etant, il est bien que FINKE ne soit pas borné à sa strategie de jouer en passe courte. c est toujours bien de pourvoir varier selon les matchs. nous avons tous vu comment les longues passes de l equipe de france etait tres bien dangereuse contre l allemagne au mondial.
Bref que de vanter sa strategie qui pourra etre steril apres, on mieux de l encourager certe à mettre une belle strategie coe il le fait. mais aussi à pourvoir alterner surtou qu on a les joueurs pour.

