PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Justice Justice a écrit le 26 septembre 2014 à 15h53
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 26/09/2014 à 15:13,

moi de mme je suis fan de FINKE, j aime la discipline allemande . et lui c est un vrai allemand qui a fait ses preuves ici avant d aller en afrique.
mais ceci etant, il est bien que FINKE ne soit pas borné à sa strategie de jouer en passe courte. c est toujours bien de pourvoir varier selon les matchs. nous avons tous vu comment les longues passes de l equipe de france etait tres bien dangereuse contre l allemagne au mondial.
Bref que de vanter sa strategie qui pourra etre steril apres, on mieux de l encourager certe à mettre une belle strategie coe il le fait. mais aussi à pourvoir alterner surtou qu on a les joueurs pour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist