Chiesa (Allemagne) le 26/09/2014 Ã 15:07
Moi aussi , je pense qu'il aurait mérité le ballon d'or en 2006;mais,il n'était pas le meilleur joueur du monde, même cette saison là , puisqu'à l'époque, il s'agissait de 2 disctinctions différentes.La preuve, l'année où il était 3eme joueur fifa (2005), derière RONALDINHO et LAMPARD, il n'était pas 3eme au classement ballon d'or.
Moi aussi , je pense qu'il aurait mérité le ballon d'or en 2006;mais,il n'était pas le meilleur joueur du monde, même cette saison là , puisqu'à l'époque, il s'agissait de 2 disctinctions différentes.La preuve, l'année où il était 3eme joueur fifa (2005), derière RONALDINHO et LAMPARD, il n'était pas 3eme au classement ballon d'or.

