PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 26 septembre 2014 à 15h22
@Embolo (Afrique du Sud) le 26/09/2014 à 14:57

" TROP C EST TROP. LAISSEZ ETOO TRABQUILLE. IL A PRIS UNE RETRAITE BIEN MERITE AVEC LA NAT ET VOUS ETES TJOURS EN TRAIN DE L INSULTER. TOURNER LA PAGE . CONCENTRER VOUS SUR LES AUTRES "

Non Monsieur! On ne va pas le laisser tranquille. Ce gars a saboté et sacagé notre équipe nationale pendant plus de 5 ans, se prenant pour Dieu, insultant et méprisant tout le monde, brimant les autres joueurs de la selection. Il nous a foutu une Coupe du monde qu'on était sur le point de bien aborder en l'air pour une folle histoire de primes. Aucun joueur depuis que cette équipe nationale existe ne nous a infligé autant de douleur. Personellement, autant je l'ai aimé jusqu'en 2009, autant je l'ai vomi après. Tu dis qu'il a "PRIS UNE RETRAITE BIEN MERITE AVEC LA NAT"? Tu a tous tes sens? Cette racaille voulait encore jouer deux coupes du monde! Il signait encore ses lettres en écrivant "Capitaine des Lions Indomptables" il y a quelques semaines. Alors il n'a pas pris sa retraite à la Nat comme tu dis. Il a été chassé de la nat en cancer qu'il était devenu. C'est ca la vérité, et cela doit etre dit, afin que nul n'en ignore et que les jeunes qui arrivent sachent le sort qui leur sera reservé s'ils foutent le bordel après.

Je l'ai dit.
Qui se sent morveux, qu'il se mouche!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist