PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 septembre 2014 à 15h13
Le choix de Finke m'etonne pour donner du sang neuf au milieu du terrain il va te sortir un joueur remplacant en deuxieme divison turque,!
il faut que Djonkep prenne plus de responsabiltes.
Hristo (Allemagne) le 26/09/2014 à 12:42

c est que beaucoup d entre vous le foot est un mystere

MON FRERE EST CE QUE C EST COMME CA QU ON ANALYSE LE JEU D UNE EQUIPE???

ouaaikay!!!

les camers ont la tete dure heinn!!!

qui est celui qui est responsable du jeu d une equipe???

c est le coach!

donc pour analyser le jeu d une equipe on ne se base pas sur ce que nous on croit etre le jeu... et chez nous nous sommes restes sur des cliches du foot ancien ou les lateraux " remontent"
LA TELE CEM PAS BON
comme dit ola le foot c est pas la tele

c est pas parceque vous avez tous des abonnements pour les chaines qui montre le foot francais que c est ca LE FOOT MODERNE
van gaal joue different
brenda rogers different
gardiola different
mouhrino different
kloop, etc

NOTRE FOOT NE RESSEMBLE PAS ENCORE AU FOOT DE FINKE

finke joue en courtes passes.. et en bloc... bref je ne vais pas recommencer a expliquer ca philosophie ici pour la 100eme fois

POUR L INSTANT FINKE CHERCHE DES PROFILS QUI PASSE AVEC SA PHILOSOPHIE
IL N A PAS ENCORE COMMENCER OU PLUTOT EST JUSTE EN TRAIN DE METTRE EN PLACE SON SYSTEM

NOUS NE JOUERONS JAMAIS JAMAIS JAMAIS COMME ON JOUE ACTUELLEMENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist