Le choix de Finke m'etonne pour donner du sang neuf au milieu du terrain il va te sortir un joueur remplacant en deuxieme divison turque,!
il faut que Djonkep prenne plus de responsabiltes.
Hristo (Allemagne) le 26/09/2014 Ã 12:42
c est que beaucoup d entre vous le foot est un mystere
MON FRERE EST CE QUE C EST COMME CA QU ON ANALYSE LE JEU D UNE EQUIPE???
ouaaikay!!!
les camers ont la tete dure heinn!!!
qui est celui qui est responsable du jeu d une equipe???
c est le coach!
donc pour analyser le jeu d une equipe on ne se base pas sur ce que nous on croit etre le jeu... et chez nous nous sommes restes sur des cliches du foot ancien ou les lateraux " remontent"
LA TELE CEM PAS BON
comme dit ola le foot c est pas la tele
c est pas parceque vous avez tous des abonnements pour les chaines qui montre le foot francais que c est ca LE FOOT MODERNE
van gaal joue different
brenda rogers different
gardiola different
mouhrino different
kloop, etc
NOTRE FOOT NE RESSEMBLE PAS ENCORE AU FOOT DE FINKE
finke joue en courtes passes.. et en bloc... bref je ne vais pas recommencer a expliquer ca philosophie ici pour la 100eme fois
POUR L INSTANT FINKE CHERCHE DES PROFILS QUI PASSE AVEC SA PHILOSOPHIE
IL N A PAS ENCORE COMMENCER OU PLUTOT EST JUSTE EN TRAIN DE METTRE EN PLACE SON SYSTEM
NOUS NE JOUERONS JAMAIS JAMAIS JAMAIS COMME ON JOUE ACTUELLEMENT
il faut que Djonkep prenne plus de responsabiltes.
Hristo (Allemagne) le 26/09/2014 Ã 12:42
c est que beaucoup d entre vous le foot est un mystere
MON FRERE EST CE QUE C EST COMME CA QU ON ANALYSE LE JEU D UNE EQUIPE???
ouaaikay!!!
les camers ont la tete dure heinn!!!
qui est celui qui est responsable du jeu d une equipe???
c est le coach!
donc pour analyser le jeu d une equipe on ne se base pas sur ce que nous on croit etre le jeu... et chez nous nous sommes restes sur des cliches du foot ancien ou les lateraux " remontent"
LA TELE CEM PAS BON
comme dit ola le foot c est pas la tele
c est pas parceque vous avez tous des abonnements pour les chaines qui montre le foot francais que c est ca LE FOOT MODERNE
van gaal joue different
brenda rogers different
gardiola different
mouhrino different
kloop, etc
NOTRE FOOT NE RESSEMBLE PAS ENCORE AU FOOT DE FINKE
finke joue en courtes passes.. et en bloc... bref je ne vais pas recommencer a expliquer ca philosophie ici pour la 100eme fois
POUR L INSTANT FINKE CHERCHE DES PROFILS QUI PASSE AVEC SA PHILOSOPHIE
IL N A PAS ENCORE COMMENCER OU PLUTOT EST JUSTE EN TRAIN DE METTRE EN PLACE SON SYSTEM
NOUS NE JOUERONS JAMAIS JAMAIS JAMAIS COMME ON JOUE ACTUELLEMENT

