d'autre part je ne trouve pas que la sortie de choupo a eu une influence negative sur notre jeu puisqu'on marque 2 autres buts apres sa sortie.j'ai compris la vision de finke pour l'avenir de cette equipe il ne veut plus de superstars ou de joueurs super importants il veut creer un groupe ou toute l'equipe est la star et non des individus.il pouvait bien maintenir choupo sur le stade comme le reclaimait le public mais il a pris son courage a deux mains pour le remplacer et nous n'avons pas ete en difficulte apres lui.voila.
@Londonnien pour une fois je suis d'accord avec toi ,je vois aussi les choses de la meme facon
@Londonnien pour une fois je suis d'accord avec toi ,je vois aussi les choses de la meme facon

