@bon's
tu vois dont qu'il n'etait point question de comprehension ou de connaissance du francais mais d'une divergence de vues.tu crois dur comme fer qu'eto'o reste le meilleur attaquant des lions a ce jour et moi je penses qu'il ne l'est pas du tout.nous avons 2 jeunes lions clinton et abou qui ont deja marque 6 buts en 2 matchs et ces 2 la seront a plus de 12 buts avant le debut de la CAN 2015,avec cette attaque de feu il n'ya pas mieux aujourdhui au cameroun dont meme sur le plan purement sportif eto'o n'a pas sa place dans cette nouvelle equipe.meme au banc de touche il prendrait inutilement la place d'un jeune qui devrait apprendre et s'adapter au sein des lions.voila plain and simple.
tu vois dont qu'il n'etait point question de comprehension ou de connaissance du francais mais d'une divergence de vues.tu crois dur comme fer qu'eto'o reste le meilleur attaquant des lions a ce jour et moi je penses qu'il ne l'est pas du tout.nous avons 2 jeunes lions clinton et abou qui ont deja marque 6 buts en 2 matchs et ces 2 la seront a plus de 12 buts avant le debut de la CAN 2015,avec cette attaque de feu il n'ya pas mieux aujourdhui au cameroun dont meme sur le plan purement sportif eto'o n'a pas sa place dans cette nouvelle equipe.meme au banc de touche il prendrait inutilement la place d'un jeune qui devrait apprendre et s'adapter au sein des lions.voila plain and simple.

