PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 septembre 2014 à 12h42
Londonien (Royaume Uni) le 26/09/2014 à 08:00
Je te rappelle que le banc des remplacants des lions n'est pas dutout dodu,il ya des joueurs quin'ont pas de doublure. On l'a vu apres la sortie de Choupo, le jeu des lions manquait cruellement d'organisation. Les lateraux ne soutiennent pas le milieux du terrains et ne font pas de remontees.
Pour gagner une competion il faut 14-voir 15Joueurs au minimum qui ont de la valeur,hors pour l'equipe actuelle on a 5-6! Je n'ai rien contre les joeurs actuels,mais je dis on peut mieux armer l'equipe! Le choix de Finke m'etonne pour donner du sang neuf au milieu du terrain il va te sortir un joueur remplacant en deuxieme divison turque,!
il faut que Djonkep prenne plus de responsabiltes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist