Londonien (Royaume Uni) le 26/09/2014 Ã 08:00
Je te rappelle que le banc des remplacants des lions n'est pas dutout dodu,il ya des joueurs quin'ont pas de doublure. On l'a vu apres la sortie de Choupo, le jeu des lions manquait cruellement d'organisation. Les lateraux ne soutiennent pas le milieux du terrains et ne font pas de remontees.
Pour gagner une competion il faut 14-voir 15Joueurs au minimum qui ont de la valeur,hors pour l'equipe actuelle on a 5-6! Je n'ai rien contre les joeurs actuels,mais je dis on peut mieux armer l'equipe! Le choix de Finke m'etonne pour donner du sang neuf au milieu du terrain il va te sortir un joueur remplacant en deuxieme divison turque,!
il faut que Djonkep prenne plus de responsabiltes.
Je te rappelle que le banc des remplacants des lions n'est pas dutout dodu,il ya des joueurs quin'ont pas de doublure. On l'a vu apres la sortie de Choupo, le jeu des lions manquait cruellement d'organisation. Les lateraux ne soutiennent pas le milieux du terrains et ne font pas de remontees.
Pour gagner une competion il faut 14-voir 15Joueurs au minimum qui ont de la valeur,hors pour l'equipe actuelle on a 5-6! Je n'ai rien contre les joeurs actuels,mais je dis on peut mieux armer l'equipe! Le choix de Finke m'etonne pour donner du sang neuf au milieu du terrain il va te sortir un joueur remplacant en deuxieme divison turque,!
il faut que Djonkep prenne plus de responsabiltes.

