A tous les fanatiques de l’oreillard.
Revoyez vous meme vos posts.
Vous parlez de quelqu’un au passé et vous voulez contruire l’avenir avec lui?
Mots choisis:
"Il etait l’un des meilleurs attaquants du monde"
"Il a tout gagné......"
"Il aurait pu avoir le ballon"
"Il etait l’un des meilleurs joueurs du monde"
"Il etait le meilleur joueur des lions........"
Etc etc etc.
Et pour les plus fanatiques:
"Il etait le MEILLEUR avant centre du monde"
Le point commun:tous les verbes utilisés dans ces phrases se conjuguent au passé.
C’est a croire que vous voulez nous vendre du rechauffé.
Lol
Revoyez vous meme vos posts.
Vous parlez de quelqu’un au passé et vous voulez contruire l’avenir avec lui?
Mots choisis:
"Il etait l’un des meilleurs attaquants du monde"
"Il a tout gagné......"
"Il aurait pu avoir le ballon"
"Il etait l’un des meilleurs joueurs du monde"
"Il etait le meilleur joueur des lions........"
Etc etc etc.
Et pour les plus fanatiques:
"Il etait le MEILLEUR avant centre du monde"
Le point commun:tous les verbes utilisés dans ces phrases se conjuguent au passé.
C’est a croire que vous voulez nous vendre du rechauffé.
Lol

