La conscience écologique de l'entraîneur a pour résultat que des panneaux solaires ornent les tribunes, sa conscience politique que son équipe cosmopolite prenne position dans le conflit en Irak ou qu'il s'engage personnellement contre l'extrême-droite.
"Le dernier - et coûteux - pas à franchir était la construction de l'école de foot; notre seule chance pour que la Bundesliga soit plus qu'un épisode." Elle sera inaugurée en septembre 2001. "Nous sommes un club qui forme les joueurs, pas un club qui les achète", insiste Volker Finke, risquant un parallèle avec Auxerre et un Guy Roux qui force son admiration.
"Aujourd'hui, les infrastructures existent et devraient aider le SC dans les passes difficiles. En fait, je pourrais m'arrêter." A le voir bondir de la cabine de plage qui lui tient lieu de siège lors des matches à domicile et défendre bec et ongles son concept sitôt qu'il en a l'occasion, on a du mal à le croire. "Je continuerai tant que j'en aurai la force et que j'aurai du plaisir", tempère-t-il.
ht tp://ete2003.dna.fr/rv7_3.html
>>>>>>>>>>>>>>>>
Donc je le vois bien repeter la meme chose au Cameroun
juste de passage
voici donc ce qu on appelle idealiste
moi j appelle ca la folie... un monsieur qui veut changer le monde
Je pourrais bien m imaginer que son defi est de montrer qu une equipe africaine peut gagner la coupe du monde devant des pays industrialises...
moi je dis bonne chance
"Le dernier - et coûteux - pas à franchir était la construction de l'école de foot; notre seule chance pour que la Bundesliga soit plus qu'un épisode." Elle sera inaugurée en septembre 2001. "Nous sommes un club qui forme les joueurs, pas un club qui les achète", insiste Volker Finke, risquant un parallèle avec Auxerre et un Guy Roux qui force son admiration.
"Aujourd'hui, les infrastructures existent et devraient aider le SC dans les passes difficiles. En fait, je pourrais m'arrêter." A le voir bondir de la cabine de plage qui lui tient lieu de siège lors des matches à domicile et défendre bec et ongles son concept sitôt qu'il en a l'occasion, on a du mal à le croire. "Je continuerai tant que j'en aurai la force et que j'aurai du plaisir", tempère-t-il.
ht tp://ete2003.dna.fr/rv7_3.html
>>>>>>>>>>>>>>>>
Donc je le vois bien repeter la meme chose au Cameroun
juste de passage
voici donc ce qu on appelle idealiste
moi j appelle ca la folie... un monsieur qui veut changer le monde
Je pourrais bien m imaginer que son defi est de montrer qu une equipe africaine peut gagner la coupe du monde devant des pays industrialises...
moi je dis bonne chance

