PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 26 septembre 2014 à 8h41
Où est passé David Ngog ? C’est la question que se posent les dirigeants du Stade de Reims qui n’ont plus eu de nouvelles de leur attaquant, forfait le week-end dernier pour le match à Lorient, et cherchent en vain à le localiser.

Ecrasé par l’Olympique de Marseille mardi dernier en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 (0-5), le Stade de Reims vit décidément une semaine bien particulière. Ce vendredi, L’Equipe révèle en effet que le club est à la recherche de David Ngog, qui n’a plus donné de nouvelles de lui depuis samedi dernier. Forfait de dernière minute pour le déplacement à Lorient (victoire 1-0) à cause d’une gastro-entérite, l’attaquant, passé notamment par le Paris Saint-Germain et Liverpool, n’est plus réapparu depuis une semaine.

Au point que des membres du club sont allés s’enquérir de son état de santé à l’hôtel où il réside depuis son arrivée en Champagne à la fin du mercato pour constater qu’il avait disparu et avait vidé ses affaires. Depuis, ils cherchent en vain à le localiser, le quotidien sportif faisant état de sa présence en région parisienne auprès de proches.

Etrange affaire et un souci pour l’entraîneur du Stade de Reims, Jean-Luc Vasseur, qui aurait bien besoin des services du joueur de 25 ans au moment où son équipe effectue ce week-end un déplacement important chez le promu, Metz. D’autant que pour son retour en Ligue 1 qu’il n’avait plus côtoyée depuis la saison 2007/2008, Ngog avait marqué les esprits et un but le 13 septembre dernier contre Toulouse, contribuant à la victoire rémoise (2-0)…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist