Où est passé David Ngog ? C’est la question que se posent les dirigeants du Stade de Reims qui n’ont plus eu de nouvelles de leur attaquant, forfait le week-end dernier pour le match à Lorient, et cherchent en vain à le localiser.
Ecrasé par l’Olympique de Marseille mardi dernier en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 (0-5), le Stade de Reims vit décidément une semaine bien particulière. Ce vendredi, L’Equipe révèle en effet que le club est à la recherche de David Ngog, qui n’a plus donné de nouvelles de lui depuis samedi dernier. Forfait de dernière minute pour le déplacement à Lorient (victoire 1-0) à cause d’une gastro-entérite, l’attaquant, passé notamment par le Paris Saint-Germain et Liverpool, n’est plus réapparu depuis une semaine.
Au point que des membres du club sont allés s’enquérir de son état de santé à l’hôtel où il réside depuis son arrivée en Champagne à la fin du mercato pour constater qu’il avait disparu et avait vidé ses affaires. Depuis, ils cherchent en vain à le localiser, le quotidien sportif faisant état de sa présence en région parisienne auprès de proches.
Etrange affaire et un souci pour l’entraîneur du Stade de Reims, Jean-Luc Vasseur, qui aurait bien besoin des services du joueur de 25 ans au moment où son équipe effectue ce week-end un déplacement important chez le promu, Metz. D’autant que pour son retour en Ligue 1 qu’il n’avait plus côtoyée depuis la saison 2007/2008, Ngog avait marqué les esprits et un but le 13 septembre dernier contre Toulouse, contribuant à la victoire rémoise (2-0)…
Ecrasé par l’Olympique de Marseille mardi dernier en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 (0-5), le Stade de Reims vit décidément une semaine bien particulière. Ce vendredi, L’Equipe révèle en effet que le club est à la recherche de David Ngog, qui n’a plus donné de nouvelles de lui depuis samedi dernier. Forfait de dernière minute pour le déplacement à Lorient (victoire 1-0) à cause d’une gastro-entérite, l’attaquant, passé notamment par le Paris Saint-Germain et Liverpool, n’est plus réapparu depuis une semaine.
Au point que des membres du club sont allés s’enquérir de son état de santé à l’hôtel où il réside depuis son arrivée en Champagne à la fin du mercato pour constater qu’il avait disparu et avait vidé ses affaires. Depuis, ils cherchent en vain à le localiser, le quotidien sportif faisant état de sa présence en région parisienne auprès de proches.
Etrange affaire et un souci pour l’entraîneur du Stade de Reims, Jean-Luc Vasseur, qui aurait bien besoin des services du joueur de 25 ans au moment où son équipe effectue ce week-end un déplacement important chez le promu, Metz. D’autant que pour son retour en Ligue 1 qu’il n’avait plus côtoyée depuis la saison 2007/2008, Ngog avait marqué les esprits et un but le 13 septembre dernier contre Toulouse, contribuant à la victoire rémoise (2-0)…

