@ Tous
Finkeu peu etre Vieux mais il n'est pas bête. Les Bêté sont en Afrique de l'ouest et pas au Cameroun. Faire Appel a Kameni, Song et Assou c'est essayé de reconstituer le fameux 1X84. " Le vestiere qui est deja assez pourri va continuer et ne sera plus gerable"
Finkeu n'est pas un Bafia n'on plus. Il decouvre le Cameroun mais il n'a pas encore apris la belle danse Bafia " 1 pas en avant et 2 en arriere". Nul ne met en doute le talent de ces garcons.
Eto'o je le dis encore reste un des meilleurs joueurs que le monde entier a eu. Il a fait ces preuves et son palmares en dit long, mais il et est mal conseillé et je vais continuer a etre son fan et acheter ses maillots comme je l'ai toujours fais.
Si jamais on ne gagne rien avec cette equipe c'est pas grave car avec Alex Song et Kameni on n'aura rien gagné, et on ne se serai meme pas qualifié " oups nous ne le sont pas encore".
Je prefere perder avec Clinton et Ondoua sur le terrain.
Finkeu a dit qu'il est en recontruction et que si on gagne c'est bien mais que son objectif est de faire un peu de menage. Alex, Rigo, and Kameni thanks u gys for all, but we need to move foward and that will be without you guys. God bless, and in God we trust
Finkeu peu etre Vieux mais il n'est pas bête. Les Bêté sont en Afrique de l'ouest et pas au Cameroun. Faire Appel a Kameni, Song et Assou c'est essayé de reconstituer le fameux 1X84. " Le vestiere qui est deja assez pourri va continuer et ne sera plus gerable"
Finkeu n'est pas un Bafia n'on plus. Il decouvre le Cameroun mais il n'a pas encore apris la belle danse Bafia " 1 pas en avant et 2 en arriere". Nul ne met en doute le talent de ces garcons.
Eto'o je le dis encore reste un des meilleurs joueurs que le monde entier a eu. Il a fait ces preuves et son palmares en dit long, mais il et est mal conseillé et je vais continuer a etre son fan et acheter ses maillots comme je l'ai toujours fais.
Si jamais on ne gagne rien avec cette equipe c'est pas grave car avec Alex Song et Kameni on n'aura rien gagné, et on ne se serai meme pas qualifié " oups nous ne le sont pas encore".
Je prefere perder avec Clinton et Ondoua sur le terrain.
Finkeu a dit qu'il est en recontruction et que si on gagne c'est bien mais que son objectif est de faire un peu de menage. Alex, Rigo, and Kameni thanks u gys for all, but we need to move foward and that will be without you guys. God bless, and in God we trust

