Massing de Saint Denis a écrit le 26 septembre 2014 à 6h39 On préfère laisser minala jouer pour l'Italie, embolo pour la Suisse ou le petit nkoudou qui risque de jouer pour la France c'est le bon moment maintenant. Finke est quelqun de borné ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...