@Mac5 (France) le 25/09/2014 Ã 13:54
totalement d'accord avec toi. Après on sera surpris de le voir perdre la tête. Et on sera les premiers à l'insulter, à le traiter d'arrogant et je ne sais quoi d'autre.
il faut le laisser grandir.
totalement d'accord avec toi. Après on sera surpris de le voir perdre la tête. Et on sera les premiers à l'insulter, à le traiter d'arrogant et je ne sais quoi d'autre.
il faut le laisser grandir.

