Salut @ tous !
@Bon's
J'ai asisté à la veillée du deuil, mais comme je bossais samedi, j'ai pas pu aller à l'enterement. les lions ont kartier libre jusqu'a dimanche prochain mais, un des pros m'a fais savoir qu'il leur a été demandé de ne pas trop faire la fête et de courir de temps à autre pour garder les muscles en éveil. Pour ce qui est de "ma lecture du match" je le ferai en toute objectivité chaque fois que je pourrai. c'est aussi cela la solidarité de notre toli national.
@ ATEME
Pour ceux qui suivent Gerard Drefus, il a toujours été un fervent supporter du foot afrcain et camerounais en particulier. Comme lui je l'avais dis ici que j'aurai donné ce ballon à DD plus qu'à SEF. Ne paer jamais de vu que ce monsieur adore le footballeur camerounais ce qui d'ailleurs lui à causé des ennuis avec certains joueurs d'autres pays.
@ Bargasoukous
Le mien: jo_lacasse30@yahoo.fr
@Pambe man
Jusqua ce jour, aucun média ne fait état une quelconque agréssion à l'égard de nos joueurs à Cotonou
@ settis-new berry
Je suis d'accord avec toi quant à cette d'adversité qui tourne mal entre camerounais et ivoiriens.
@ Tous ceux ki tirent sur camfoot:
Les gars,soyons inddulgent, camfoot fait deja un super travail c'est vrai qu'ilsnous ont habitué à meileur mais pour une fois, passont et...encourageont
@Bon's
J'ai asisté à la veillée du deuil, mais comme je bossais samedi, j'ai pas pu aller à l'enterement. les lions ont kartier libre jusqu'a dimanche prochain mais, un des pros m'a fais savoir qu'il leur a été demandé de ne pas trop faire la fête et de courir de temps à autre pour garder les muscles en éveil. Pour ce qui est de "ma lecture du match" je le ferai en toute objectivité chaque fois que je pourrai. c'est aussi cela la solidarité de notre toli national.
@ ATEME
Pour ceux qui suivent Gerard Drefus, il a toujours été un fervent supporter du foot afrcain et camerounais en particulier. Comme lui je l'avais dis ici que j'aurai donné ce ballon à DD plus qu'à SEF. Ne paer jamais de vu que ce monsieur adore le footballeur camerounais ce qui d'ailleurs lui à causé des ennuis avec certains joueurs d'autres pays.
@ Bargasoukous
Le mien: jo_lacasse30@yahoo.fr
@Pambe man
Jusqua ce jour, aucun média ne fait état une quelconque agréssion à l'égard de nos joueurs à Cotonou
@ settis-new berry
Je suis d'accord avec toi quant à cette d'adversité qui tourne mal entre camerounais et ivoiriens.
@ Tous ceux ki tirent sur camfoot:
Les gars,soyons inddulgent, camfoot fait deja un super travail c'est vrai qu'ilsnous ont habitué à meileur mais pour une fois, passont et...encourageont

